Seulement 48 heures d'absence de la blogosphère et voilà ti pas qu'en revenant je découvre tout ce qui se raconte derrière mon dos !!
J'en ai rougi... Euh non ! Juste rosi comme ça :
C'est ici que ça se passe ici. Chez Gene de la Passion au bout des doigts. Elle a tout compris de ma démarche... J'aime bien ce mot, ça fait sérieux, n'est-ce-pas ? Bon, on va dire mes démarches parce que je bricole, je fais un peu de tout, j'ai envie de faire plein de choses...
Et en flânant chez Domi, on se marre aussi tous les samedis comme Ici,
Comment j'ai atterri sur le site La passion au bout des doigts ? Je ne peux pas vous le dire. C'est le hasard qui m'a fait découvrir une info primordiale pour moi qui prévoyais de me rendre dans le Tarn à La Fête du Fil le 15 août !
Promenez-vous dans l'univers de La passion au bout des doigts :
- des liens vers des grilles free pour les fans de petites croix, et notamment une tripotée de petits chats, pardon... toute une portée de chats adorables !
- des recettes savoureuses à essayer, pour moi ce sera tiramisu aux framboises !
- des séances de cartonnage... avec des liens vers des tutoriels !
- et de l'humour, quelques éclats de rire devant mon ordi, jusqu'à ce que j'apprenne qu'une maladie me guettait : l'héllépathie, et là je riais jaune ! Mais pour le reste sourire subtil garanti !
- patch, boutis, peinture, bricolage...
- et les fêtes du village ! Et dire que je passe régulièrement tout près de ce village quand on vient me chercher à la gare de Carcassonne pour aller à Castres !
C'est PEXIORA ! Rien que le nom est tout un poème, joli... non ?