Un an, une bougie ! Huile sur carton entoilé, 27 cm x 35 cm, la vue d'ensemble du tableau est ici.
Vous souvenez-vous de ce que vous avez lu, il y a un an, sur cette page ?
Et depuis lors, une année s'est écoulée ! Eh oui, pour vous comme pour moi !
Alors j'en profite pour vous remercier, chers copinautes, d'être venus me rendre visite régulièrement... Régulièrement ? Euh non pas tous... Mais vous avez une bonne excuse : pour vous comme pour moi le temps passe trop vite, on n'a pas le temps de tout faire... Et comble de l'ironie, on a envie de faire plein de choses... En plus, au milieu de tout ça, il faut prendre un peu de temps pour ne rien faire, car c'est dans ces moments-là qu'on arrive à sentir qu'on existe !
Vous me suivez ? Non ? Ah ! Alors il est temps pour vous de prendre un peu de repos... ce ne sera pas du temps perdu !
102 articles publiés, 1147 commentaires, 11 104 visites, 34 abonnés à la parution des articles.
Un chaleureux merci à tous ceux et celles qui sont passés me voir depuis la création de ce blog. Sachez que votre présence et vos commentaires me sont fort agréables... Il fallait que ce soit dit !
Alors, dans la langue blogosphérique, je vous dis : Bizzzzz à toutes et à tous !
"Le temps mûrit toutes choses ; par temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de vérité." Rabelais, in Le Tiers Livre, 1546.
Tenere non potes, potes non perdere diem. Inscription sur un cadran solaire : Tu ne peux pas retenir ce jour, mais tu peux ne pas le perdre.
Et comme le 1er avril, c'est quand même "la fête aux poissons," voici un quilt (UFO, donc pas encore quilté !) qui est constitué de blocs "chemin de l'ivrogne," disposés savamment ! J'adore faire les coutures courbes à la main, et donc j'aime réaliser ce genre d'aquariums ou de fonds marins :