Tout d'abord merci aux personnes qui ont eu la gentillesse d'écrire un commentaire. Je suis toujours très touchée par les commentaires, ils m'aident à me mettre au travail malgré les soucis de santé, et m'incitent à continuer ce blog.
Mais il faut dire que vous ne m'avez pas facilité la tâche !
- Peu de commentaires : quelques feignants parmi mes 200 abonnés ! Normal, à l'heure de la vitesse et de l'éphémère les réseaux sociaux sont plus fréquentés que les blogs.
- Des commentaires sans choix. Oui, quelques rebelles n'ont pas respecté la règle ou alors ne voulaient pas s'encombrer de broutilles ! Quand on est rebelle, on prend des risques ! ;-)
- Des commentaires de personnes non abonnées.
Les sites de random ne sont pas efficaces pour un choix entre 2 personnes ! Alors j'ai écrit les noms sur 2 papiers bien pliés en 4 ... et j'ai ajouté des papiers vierges ! Idée idiote : j'ai tiré plusieurs papiers vierges avant d'arriver sur un écrit ! Evidemment ! Seulement 2 papiers bien secoués dans mon vase aurait eu le même résultat ! Il y a des jours où mes neurones ne sont pas très aiguisés !
Comme certains hommes/femmes politiques, je baratine avant d'annoncer les décisions - heu... les résultats - tant attendus par l'ensemble de la population - heu... par l'ensemble de mes abonnés !!
Oui, c'est mon quart d'heure "gilet presque jaune" ! Mon petit côté rebelle ! Coucou, les copines rebelles !
Alors voilà, on y arrive ! C'est par ici : un clic sur l'image.
Félicitations aux heureux gagnants.
Et on remettra ça à une prochaine occasion !
Merci et bonne fin de week-end à tous.