Nous entrons dans l'année du Cheval.
Plein de promesses : "Dans le Cheval est fougueux et indépendant mais il est surtout considéré comme un travailleur, qui fait primer l’action, brille par sa créativité et a constamment besoin d’aller de l’avant. L’économie mondiale a quelques bonnes chances de se redresser sous l’influence de cet animal progressiste."
Par expérience, ces animaux paraissent tenir leurs promesses ! C'était en 2012, relisez ici . Le Dragon a tenu ses engagements, deux de mes rêves ont été réalisés cette année là. Il est vrai que je préparais ces rêves depuis quelques années ! Ce ne fut que juste récompense, un aboutissement mérité. J'ai bien peur que ce fantastique animal y soit pour bien peu...
2014 sera l'année du Cheval de Bois. Je laisse à Su Lee le soin de vous présenter un tableau représentant un cheval de bois - 30 x 30 cm, acrylique et gel de structure :
Euh... Non, Mademoiselle ! Ne tournez pas le dos à l'objectif !
Excusez-la, je vous prie, cette demoiselle est très timide !
Oui, voilà, c'est mieux ainsi :
Mais qui est donc Miss Su Lee ?
Américaine issue de l'imigration asiatique, elle est arrivée en France pour Noël par Colibri Airlines.
Elle a atterri à Narbonne pour rendre visite à son amie Alexandra.
Puis elle est venue à l'Atelier par Colibrissimo.
A l'Atelier Papillon pour y apprendre la Haute couture française !
- Euh...! Pom, tu n'as pas les chevilles qui enflent, non ?
- Non, pas trop, ça va, merci.
Bientôt je vous en dirai davantage sur cette élève timide, enfin ce que j'aurai pu apprendre sur elle, car elle ne parle que l'anglais. Elle progresse déjà en langue française et en couture.
Alors à bientôt, amis lecteurs.
Bon week-end et bon Nouvel an chinois.