"De toutes les sources d'énergie, la chaleur humaine est la moins coûteuse..."
Oui, d'accord, mais quand on a dit ça... ça suffit pas... on a toujours froid dans le dos !
Alors au lieu de se perdre en parlote, gagnons en efficacité : sortons nos pelotes de laine et le crochet idoine - pardonnez-moi, j'adore ce mot ! Alors je vous le sers avant qu'il disparaisse des menus de Larousse ou du Petit Robert, les auberges que je me plais à fréquenter.
Au crochet, laine et mohair, 2,10 m d'envergure + 2 fois 23 cm de franges ! Hauteur 1,08 cm + 23 cm de franges ! Enveloppant ! Se lover dans sa douceur et sa chaleur un soir de mélancolie, j'vous dis pas le régal ! Un fidèle réconfort !
C'est un vieux modèle, non, pardon, un ancien modèle ! Si ancien qu'il est passé dans le domaine public et la revue où j'ai trouvé les explications n'est plus éditée. Alors si vous êtes tentée, je peux vous envoyer les explications. Il vous suffit de mettre un commentaire à la fin de cet article en cliquant sur : "un clic ici pour votre avis", en indiquant que vous souhaitez les explications, et en inscrivant bien votre adresse mail dans la case "votre email". Bien vérifier votre adresse mail. Si des personnes n'ont pas reçu les explications demandées, c'est que leur adresse mail n'était pas exacte. Ne pas hésiter à demander à nouveau... Je ne mords pas... Enfin pas encore !
Comme j'ai eu beaucoup de demandes, les explications sont à votre disposition ici.
Explanations are available here.
Il peut se faire dans une teinte moins discrète, plus jeune... ébé non, pas mdr !
Fait en point de grille qui est ultra-rapide à exécuter, et bordure dessin ananas en quinconce. Et pour les franges : un jeu d'enfant !
"Il fait froid, parce que l'on regarde là où il n'y a pas de chaleur."
Alexandre David-Neel.