On m'appelle Maya

 

Une amie russe m'a envoyé un nouveau costume. 

On m'appelle Maya

 

Et je me sens si bien dedans que je le porte tous les jours,

et maintenant mes copines m'appellent Maya,

mais je ne sais pas pourquoi... pourquoi...

On m'appelle Maya

 

- Regarde, tu ressembles à une abeille comme celle-ci.

- Où elle est, l'abeille ? Je ne la vois pas...

On m'appelle Maya

 

- Non, regarde sur ce livre, tu lui ressembles...

On m'appelle Maya

 

- Ah oui ! C'est mignon une abeille ! Oh ! Tous ces livres, je vais regarder la vie de mes amies. Hum ! Et du miel... Wahoo !

On m'appelle Maya

 

- Je m'installe et je vais regarder toutes les images !

On m'appelle Maya

 

Un petit clin d'oeil à toutes les petites mains qui n'arrêtent pas de s'agiter : broderie, couture, tricot, peinture... L'activité, de travail ou de plaisir, donne une raison de vivre et aide à garder un bon moral.

"La diligente abeille n'a pas de temps pour la tristesse."

William Blake

 

Merci pour votre visite à vous qui passez par là.

Merci pour vos commentaires et vos partages sur les réseaux sociaux.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Adorable!! J'adore les modèles russes ,ces dames ont de belles idées et tricotent super bien !<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
Coucou Marie-Odile ! Avant que les petits-enfants arrivent (ce samedi), je te passe un petit coucou. Je regarde toujours tes articles, mais je ne mets pas toujours un commentaire. Cette foi oui, pour te souhaiter de très bonnes vacances, gros bisous ma grande. A bientôt.
Répondre
P
Passe d'excellentes vacances avec tes petits loulous, de gros bisous à tous.
B
Aussi adorable que la petite abeille du même nom, ta miss porte un très joli ensemble, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
Merci pour ton commentaire. J'ai été séduite par cet ensemble et je voulais voir de près comment c'était fait !<br /> Porte-toi bien, bises.
C
Bonsoir ma chère Pom,<br /> Et oui, je suis toujours là et je viens le confirmer : les mains qui s'agitent aident beaucoup à vivre et à garder le moral.<br /> J'ai réussi à me remettre à la broderie en janvier. Je n'y avais pas touché depuis juin 2014 ! La maladie de Michel puis le deuil insupportable...<br /> Ma première broderie a alors été "Mon plan est d'être heureuse, pas parfaite."<br /> Une amie l'avait proposé sur son blog et ce modèle a été le déclencheur nécessaire et suffisant.<br /> Mes enfants et petits-enfants m'aident beaucoup de toutes les manières et je peux rester chez nous et profiter de notre jardin.<br /> <br /> Mais dis-donc, elles ont combien d'armoires toutes ces demoiselles ? Je suis toujours admirative quand je découvre tes petits chefs-d'oeuvres.<br /> Tu es une fée ! J'aimerais être la petite fille qui héritera de tout ça !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma chère Pom, continue de nous enchanter...
Répondre
P
Bonjour Christiane,<br /> <br /> Je suis contente de te lire. Tu renoues avec la broderie, c'est très bien, cela va peut-être t'aider un peu à supporter ta peine. C'est un bonheur d'avoir ses enfants et petits-enfants auprès de soi. Tu peux profiter de votre jardin et de ses "habitants" que vous avez tant partagé avec nous.<br /> <br /> Je n'ai pas de petite-fille, hélas, et mes petites-nièces sont plus sportives que maternelles ! Alors je ne sais pas ce que deviendront mes tiroirs de poupées ! Pas grave, je me fais plaisir dans le présent.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, et je suis vraiment très ravie d'avoir eu de tes nouvelles.
M
Elle est bien mignonne cette abeille ! Même son pendentif est assorti, la classe....
Répondre
P
Oui, le pendentif me plaît aussi beaucoup aussi ! :-)
J
Félicitation ce petit ensemble est trop mignon .!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Merci. Oui, cet ensemble est plein de charme et correspond bien à ma passion pour le monde des abeilles.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bonne soirée et bon week-end.