Ivre, mais sans Champagne, pour les fêtes de fin d'année, j'ai été obligée de rester couchée pendant 15 jours le temps de trouver d'où pouvait venir cette ivresse, sans motif apparent !
L'ORL s'est penché sur le problème : mon vestibule gauche est perturbé par des otolithes. Notre équilibre se situe dans les oreilles ! Donc séances de kiné vestibulaire pendant 6 semaines… Je ne savais même pas que ça existait !
C'est juste pour vous expliquer mon absence de la blogosphère.
L'année 2016 me fait entrer définitivement dans le club des TAMALOUS !
Peut-être me le pardonnerez-vous….
Je viens donc seulement aujourd'hui remplir un devoir qui m'est bien agréable : vous souhaiter une bonne santé ! Et puis si possible quelques bonheurs épars le long de vos journées, de vos semaines, de votre année...
J'ai voulu aussi souhaiter une meilleure année à notre planète :
D'après une image du blog d'arh. Cette image est réalisée et réalisable - pour les plus courageuses - au point de croix, pour une carte de voeux éventuellement !
La citation du jour est en rapport avec l'année nouvelle. Un tableau noir effacé fin 2015 laisse place à un espace libre pour de nouvelles créations, de nouvelles pensées, de nouveaux gestes, à vous d'inventer vos nouveautés… pour garder la jeunesse !
"Les femmes chérissent la mode parce que la nouveauté est toujours un reflet de jeunesse."
Raymond Radiguet
Exceptionnellement, j'ajoute une seconde citation. Elle est de Pom. Elle est dédiée à une amie dans la douleur d'avoir perdu son mari récemment. Elle se reconnaîtra si elle passe par ici :
"Le papillon offre un bout d'aile
à l'amie qui pleure celui qu'elle aime
pour porter un peu de sa peine."