Accueil

• : Le blog de Pom
  • Le blog de Pom
  • : Patchwork, quilt, peinture, poupées, photos, Régions de France...
  • Contact

Il butine ailleurs

Pour Trouver Un Article De Ce Blog

Copyright

Photos et textes de ce blog, sauf mention contraire, sont de Pom, et ne sont pas libres de droit. Merci de me demander l'autorisation. Reprendre une mention de copyright d'un tiers sans son autorisation est un délit de contrefaçon.
13 septembre 2018 4 13 /09 /septembre /2018 14:04

Encore quelques robes en plissé soleil pour mes préférées du moment :

les poupées Vidal Rojas !

Ce point plissé soleil est joli et facile à faire, mais je vais m'arrêter là, c'est quand même la 3e fournée !  1re fournée ici - 2e fournée là - 

Mais comme tout défilé, terminons par la robe de mariée :

Merci à chacune et à chacun d'avoir lu jusqu'ici cet article.

Je souhaite la Bienvenue à mes nouveaux abonnés,

et je les remercie vivement,

car ils m'encouragent à continuer ce blog.

Et bien sûr, merci à mes fidèles lecteurs qui laissent un commentaire ou partagent sur les réseaux sociaux. Je trouve ça super sympa. Bisous les amies, et amis.

Partager cet article

Repost0

commentaires

mv355 15/10/2018 17:28

Je découvre ce blog par hasard. Elles sont très belles avec leurs robes plissées puis-je savoir laquelle rousse est-ce exactement sur le site indiqué par le lien et à quel prix. Merci d'avance

Pom 15/10/2018 23:14

Bonsoir, merci d'être passé par ici. La jolie rousse est une poupée de la série Naïa, apparemment elle n'est plus en vente. Une autre série de poupées est en préparation, il y en aura sans doute d'aussi jolies. Je vends certains des vêtements que je fais, si cette poupée vous plaît vraiment je peux aussi la vendre avec les vêtements. Bonne soirée à vous.

Nadine 69 15/09/2018 16:15

Coucou ma belle ! toujours dans tes poupées !!! Je ne te demande plus quand tu vas refaire de la peinture !!! Ici, les cours reprennent la semaine prochaine, mais sans toi puisque tu n'as pas l'air de revenir sur Lyon, dommage, on s'amusait bien, et tu avais de bonnes idées. J'espère que tes vacances se sont bien passé, bisous ma grande.

Pom 23/09/2018 10:26

Pas de vacances pour moi ! Juste repos, et quelques tours au jardin minable, en guettant les averses juste sur le potager, mais pas une goutte d'eau depuis des semaines. J'ai rangé un peu l'atelier peinture et j'ai dégagé la table, c'est un début ! Le bonjour aux copines des cours de peinture et à la prof. Et bisous à toi.

belisa61 14/09/2018 14:16

Très jolies tes demoiselles, ce joli plissé soleil m'a onspiré aussi, dés que je peux je mets l'article sur mon blog, BIZZZZZZZZZZZZZZZz

Pom 23/09/2018 10:30

Ton plissé me paraît un peu différent, je pense le faire aussi... après tous les projets en cours ! Bon dimanche, bises.

iaiatricrocoud 14/09/2018 14:02

mais je reconnais là un tuto de chez iaiatricrocoud!!!Bravo. Merci

Pom 23/09/2018 10:31

Eh oui ! J'ai passé l'été avec ton modèle, c'est dire comme je le trouve super.
Alors encore merci pour le tuto.
Bonne journée.

La cocotte de kiev 14/09/2018 08:08

De belles robes pour des poupees aux jolies expressions
Biz
La cocotte

Pom 23/09/2018 10:34

Merci pour ton passage ici et ton com'.
Oui, je n'ai pas eu de filles, alors je me rattrape en habillant quelques poupées !
Bises.

Milou 13/09/2018 23:27

C'est gai et ravissant... j'adore la fin du défilé avec la traditionnelle robe de mariée..;
félicitations Madame la créatrice!
Bises

Pom 23/09/2018 10:36

Ces poupées style mannequin m'inspirent... et m'occupent bien en ce moment... jusqu'à ce que je passe à autre chose ! ;-)
Bises et bon dimanche.

NATHALIE 13/09/2018 19:26

De très jolies robes !
bravooooooooo !!
bisous et belle soirée
Nathalie

Pom 23/09/2018 10:40

Merci Nathalie. Je me penche aussi sur ton livre et ne sais pas encore par quel modèle je vais commencer ! Je dois dire que les grandes sont un peu délaissées, elles prennent trop de place sur ma table de travail, et mes étagères ! lol ! J'en ai diminué le nombre. Mais quelques rescapées à habiller quand même !
Bon dimanche, bises.

Michèle 13/09/2018 17:44

Ravissant ! J'aime beaucoup le visage de la petite rousse.

Pom 23/09/2018 10:48

Elles ont toutes un certain charme, ça dépend de l'angle de prise de vue de la photo. Je vais essayer de m'améliorer en photo !
Merci pour ton passage et pour ton commentaire.
Je te souhaite une heureuse journée.

roses des vents 13/09/2018 16:56

Magnifiques robes, bravo pour ces belles réalisations.
Bisous Yvette

Pom 23/09/2018 10:49

Merci Yvette pour ton appréciation, c'est gentil.
Bon dimanche à toi.

martinal 13/09/2018 16:22

Super, que des belles robes, avec des couleurs pimpantes et des petits détails très sympa.
L'apothéose : la robe de mariée !! Bravo
Bises

Pom 23/09/2018 10:51

Merci. J'apprécie ton commentaire, je le prends comme un encouragement à continuer.
C'est très gentil. Je te souhaite une jolie journée. Bises.

Faustine3 13/09/2018 16:02

Bonjour ,magnifiques ,ces poupées sont jolies ,j'adore la rousse aux yeux verts,sa robe lui va à ravir.les autres tenues aussi sont belles ,la blanche ,une robe de mariée?Bravo pour cette série,douce journée.

Pom 23/09/2018 10:57

Merci pour ton commentaire. Oui la rousse a de jolis yeux ! Elle m'a inspirée.
Bonne journée.