Plissé soleil - 3/3 - Poupées Vidal Rojas

 

Encore quelques robes en plissé soleil pour mes préférées du moment :

les poupées Vidal Rojas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce point plissé soleil est joli et facile à faire, mais je vais m'arrêter là, c'est quand même la 3e fournée !  1re fournée ici - 2e fournée là - 

Mais comme tout défilé, terminons par la robe de mariée :

 

 

 

 

Merci à chacune et à chacun d'avoir lu jusqu'ici cet article.

Je souhaite la Bienvenue à mes nouveaux abonnés,

et je les remercie vivement,

car ils m'encouragent à continuer ce blog.

 

 

Et bien sûr, merci à mes fidèles lecteurs qui laissent un commentaire ou partagent sur les réseaux sociaux. Je trouve ça super sympa. Bisous les amies, et amis.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre ce blog par hasard. Elles sont très belles avec leurs robes plissées puis-je savoir laquelle rousse est-ce exactement sur le site indiqué par le lien et à quel prix. Merci d'avance
Répondre
P
Bonsoir, merci d'être passé par ici. La jolie rousse est une poupée de la série Naïa, apparemment elle n'est plus en vente. Une autre série de poupées est en préparation, il y en aura sans doute d'aussi jolies. Je vends certains des vêtements que je fais, si cette poupée vous plaît vraiment je peux aussi la vendre avec les vêtements. Bonne soirée à vous.
N
Coucou ma belle ! toujours dans tes poupées !!! Je ne te demande plus quand tu vas refaire de la peinture !!! Ici, les cours reprennent la semaine prochaine, mais sans toi puisque tu n'as pas l'air de revenir sur Lyon, dommage, on s'amusait bien, et tu avais de bonnes idées. J'espère que tes vacances se sont bien passé, bisous ma grande.
Répondre
P
Pas de vacances pour moi ! Juste repos, et quelques tours au jardin minable, en guettant les averses juste sur le potager, mais pas une goutte d'eau depuis des semaines. J'ai rangé un peu l'atelier peinture et j'ai dégagé la table, c'est un début ! Le bonjour aux copines des cours de peinture et à la prof. Et bisous à toi.
B
Très jolies tes demoiselles, ce joli plissé soleil m'a onspiré aussi, dés que je peux je mets l'article sur mon blog, BIZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
P
Ton plissé me paraît un peu différent, je pense le faire aussi... après tous les projets en cours ! Bon dimanche, bises.
I
mais je reconnais là un tuto de chez iaiatricrocoud!!!Bravo. Merci
Répondre
P
Eh oui ! J'ai passé l'été avec ton modèle, c'est dire comme je le trouve super. <br /> Alors encore merci pour le tuto. <br /> Bonne journée.
L
De belles robes pour des poupees aux jolies expressions <br /> Biz<br /> La cocotte
Répondre
P
Merci pour ton passage ici et ton com'.<br /> Oui, je n'ai pas eu de filles, alors je me rattrape en habillant quelques poupées ! <br /> Bises.
M
C'est gai et ravissant... j'adore la fin du défilé avec la traditionnelle robe de mariée..;<br /> félicitations Madame la créatrice!<br /> Bises
Répondre
P
Ces poupées style mannequin m'inspirent... et m'occupent bien en ce moment... jusqu'à ce que je passe à autre chose ! ;-)<br /> Bises et bon dimanche.
N
De très jolies robes !<br /> bravooooooooo !!<br /> bisous et belle soirée<br /> Nathalie
Répondre
P
Merci Nathalie. Je me penche aussi sur ton livre et ne sais pas encore par quel modèle je vais commencer ! Je dois dire que les grandes sont un peu délaissées, elles prennent trop de place sur ma table de travail, et mes étagères ! lol ! J'en ai diminué le nombre. Mais quelques rescapées à habiller quand même !<br /> Bon dimanche, bises.
M
Ravissant ! J'aime beaucoup le visage de la petite rousse.
Répondre
P
Elles ont toutes un certain charme, ça dépend de l'angle de prise de vue de la photo. Je vais essayer de m'améliorer en photo !<br /> Merci pour ton passage et pour ton commentaire.<br /> Je te souhaite une heureuse journée.
R
Magnifiques robes, bravo pour ces belles réalisations. <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Merci Yvette pour ton appréciation, c'est gentil.<br /> Bon dimanche à toi.
M
Super, que des belles robes, avec des couleurs pimpantes et des petits détails très sympa.<br /> L'apothéose : la robe de mariée !! Bravo<br /> Bises
Répondre
P
Merci. J'apprécie ton commentaire, je le prends comme un encouragement à continuer.<br /> C'est très gentil. Je te souhaite une jolie journée. Bises.
F
Bonjour ,magnifiques ,ces poupées sont jolies ,j'adore la rousse aux yeux verts,sa robe lui va à ravir.les autres tenues aussi sont belles ,la blanche ,une robe de mariée?Bravo pour cette série,douce journée.
Répondre
P
Merci pour ton commentaire. Oui la rousse a de jolis yeux ! Elle m'a inspirée.<br /> Bonne journée.