13 novembre 2009
5
13
/11
/novembre
/2009
09:38
Côté scène c'est reluisant, côté cour c'est authentique.
Coté scène c'est ordonné, côté cour c'est vivant.
L'envers du décor est toujours plus intéressant que le décor lui-même. Comme chez les individus, l'endroit est parfois surprenant, mais l'envers est toujours passionnant.
Richesse des promenades dans les méandres des arrières-boutiques qui fleurent bon l'insolite…
Etonnement du regard levé vers les toits d'anciennes demeures plus ou moins restaurées…
Mystère de la vie qui respire derrière des fenêtres closes ornées de linge coloré…
Castres, Jardin d'Empare, le contre-poids d'une grue au-dessus de nos têtes…

Invention d'un système d'accrochage original pour kimono ou djellaba…

"La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache." André Malraux, in Antimémoires.
Et il y a aussi Castres, côté coeur !
Coté scène c'est ordonné, côté cour c'est vivant.
L'envers du décor est toujours plus intéressant que le décor lui-même. Comme chez les individus, l'endroit est parfois surprenant, mais l'envers est toujours passionnant.
Richesse des promenades dans les méandres des arrières-boutiques qui fleurent bon l'insolite…
Etonnement du regard levé vers les toits d'anciennes demeures plus ou moins restaurées…
Mystère de la vie qui respire derrière des fenêtres closes ornées de linge coloré…
Castres, Jardin d'Empare, le contre-poids d'une grue au-dessus de nos têtes…

Invention d'un système d'accrochage original pour kimono ou djellaba…

"La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache." André Malraux, in Antimémoires.
Et il y a aussi Castres, côté coeur !