Accueil

  • : Le blog de Pom
  • Le blog de Pom
  • : Patchwork, quilt, peinture, poupées, photos, Régions de France...
  • Contact

Il butine ailleurs

Pour Trouver Un Article De Ce Blog

Copyright

Photos et textes de ce blog, sauf mention contraire, sont de Pom, et ne sont pas libres de droit. Merci de me demander l'autorisation. Reprendre une mention de copyright d'un tiers sans son autorisation est un délit de contrefaçon.
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 17:24
Tant pis pour ma modestie, j'en remets une couche (la première était ici).
La Revue nationale "Les Nouvelles, Patchwork et Création textile" parle de moi pour la deuxième fois, dans son numéro de septembre.
Amies quilteuses, vous connaissez l'association France Patchwork, qui elle-même est affiliée à EQA, European Quilt Association, l'Association Européenne de Quilt. 
La revue, luxueuse et passionnante, nous donne les Nouvelles de la création textile dans le monde entier, nous enseigne des techniques contemporaines, et nous communique les expositions, les concours… et les résultats des concours.
Donc, vous comprendrez facilement combien je suis flattée d'avoir un peu de reconnaissance de la part d'une telle revue nationale.

C'est peut-être du narcissisme primaire, mais cela m'encourage à apprendre encore et à progresser.
"Caresser l'ego dans le sens du poil l'endort, le caresser à rebrousse-poil le réveille. Oui, mais ne croyez pas toujours ce qu'on vous raconte ! Alors caressez-moi de temps en temps dans le sens du poil. Merci." Exrrait de mon Dico perso.

Partager cet article

Repost0

commentaires

G

Moi, je crois, au contraire, que tu es trop modeste, quand on voit l'étendue de tes talents artistiques autant dans les sujets abordés que dans les matières utilisées (peintures, quilts). On se
dit, en voyant toutes ces oeuvres que l'auteur(e) doit être une personne très sensible et très attachante.
Encore merci,
Georgy


Répondre
P

Tout le monde ne voit pas la même chose que toi ! Dommage !!


T

Bravo ! Tu le mérite bien.


Répondre
J

Félicitations ! Un domaine de plus où tu excelles !!


Répondre
P

Merci. Oui, je suis polyvalente... 


L

j'aime beaucoup les patchwork(s) mais je n'ai jamais réussi à réaliser quoi que ce soit, pas douée.... bonne journée à toi !


Répondre
P

Il faut commencer par des petites choses amusantes, des oursons, des sacs. Pas besoin d'être douée, il faut juste un peu de patience. Amicalement.


P

Et bien je te félicite ma belle.
Bon après midi.


Répondre
P

Merci, c'est gentil. Amicalement.