Accueil

  • : Le blog de Pom
  • Le blog de Pom
  • : Patchwork, quilt, peinture, poupées, photos, Régions de France...
  • Contact

Il butine ailleurs

Pour Trouver Un Article De Ce Blog

Copyright

Photos et textes de ce blog, sauf mention contraire, sont de Pom, et ne sont pas libres de droit. Merci de me demander l'autorisation. Reprendre une mention de copyright d'un tiers sans son autorisation est un délit de contrefaçon.
1 janvier 2023 7 01 /01 /janvier /2023 10:37

Une nouvelle année.

Comme on commence un nouveau cahier d'écolier, prenons soin de toutes les belles pages blanches qui s'offrent à nous. Écrivons et dessinons notre destin page après page.

Et utilisons une gomme toute douce pour estomper tout ce qui vient ternir nos journées.

Suite au décès l'an passé qui a affecté ma vie, je peux vous assurer que chaque instant de notre vie est un cadeau du ciel à accueillir à bras ouverts.

Alors profitez-en bien.

 

Personne ne sait de quoi demain sera fait, alors chaque pas est comme une aventure que nous pouvons et devons réussir. (photo du net).

 

Il n'y a pas de petites ou de grandes aventures, mais seulement nos propres aventures. Amies des dolls, des tissus, laines et toutes matières à création, petites ou grandes couturières, ce sont nos explorations, celles qui nous plaisent tout simplement.

 

Et pour finir, vous pouvez lire ici les vœux d'un célèbre chanteur.

Je m'y associe pleinement d'année en année.

 

Miss Bella, Fashion Friends de Ruby Red, porte une perruque de BeckystudioArt,

une tunique rayée de Magda Dolls Créations,   

jupe en crêpe de soie, collier, bracelet de Pom créations !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! <br /> Qu'elle soit aussi douce et sereine qu'elle peut l'être !<br /> La vie est difficile mais rien ne vaut la vie !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Tout en faisant des recherches pour m'aider à trouver un nouveau nom de domaine pour mon futur site, je découvre votre blog. Il ne m'a pas fallu longtemps pour vouloir m'abonner. Des expériences similaires certainement et bien sûr vos créations.<br /> J'en profite pour vous souhaiter une douce et belle année remplie de p'tits bonheurs chaque jour.<br /> Au plaisir de vous suivre.<br /> Bien chaleureusement.
Répondre
F
Bonjour ,une jolie poupée ,bien vêtue ,pour bien commencer l'année , bon dimanche ,bises.
Répondre
L
tous mes voeux !!<br /> bises
Répondre
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> Bisous
Répondre
H
Merci pour tes voeux, les miens en retour pour 2023 surtout la santé ....<br /> Bonne journée pluvieuse
Répondre
P
Merci de nous offrir de si beaux voeux ! On sent bien qu'ils viennent tout droit de ton coeur !<br /> Jolis voeux aussi que ceux de Jacques Brel ! Merci pour ce beau partage !<br /> Meilleurs voeux pour 2023 !
Répondre
M
Oui, chaque instant doit être vécu pleinement, pour devenir un souvenir à chérir.<br /> Bonne année 2023<br /> Bises amicales
Répondre
C
Jacques Brel a raison en disant que la vie est une magnifique aventure, mais certaines aventures se terminent nettement moins bien que d'autres, tu le sais et moi aussi, malheureusement, pour une raison un peu différente, mais très traumatisante.<br /> Alors, essayons de positiver et de faire en sorte de profiter intensément de tous les bons moments qui se présentent sans trop penser au lendemain. Je te souhaite une très bonne santé et je t'embrasse.
Répondre
S
À mon tour, je vous adresse tous mes vœux pour 2023. Je suis totalement d’accord avec vous (c’est également mon expérience qui parle) quand vous dites qu’il faut profiter de chaque jour car on ne sait pas ce que demain nous réserve. Profitons de chaque moment de bonheur et surtout prenons grand soin des gens qu’on aime tant qu’ils sont auprès de nous. <br /> Je vous souhaite une belle année créatrice et tout le bonheur que vous espérez.
Répondre
R
Cc Pom <br /> Tous mes meilleurs voeux 2023, avec des jours meilleurs surtout la santé.<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Bonne journee<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
J
Cher Pom, je te souhaite une Très Bonne Année 2023, je sais que perdre quelqu'un de cher est très dur mais vivre avec quelqu'un qui ne vous a jamais aimé est aussi douloureux. Je te souhaite une Très Bonne Année 2023. Bises. Josette
Répondre
D
Un bien grand merci pour tes voeux empreints de douceur et d'espoir pour cette nouvelle Année. A mon tour, tous mes voeux pour que cette Nouvelle Année soit pour toi synonyme de Bonheur et de sérénité. Sans parler de la Santé sur laquelle nous comptons tous. Je t'embrasse.
Répondre