Muguet, fleur de mai...

Bois et jardins se réveillent,

couleurs et parfums nous apportent un peu de tonus.

Poupée Maru and Friends

Poupée Maru and Friends

Une robe réalisée grâce au patron acheté à Maryse.

Des petites fleurs brodées à un moment où il n'y en avait pas encore au jardin, et ça me manquait sérieusement !

 

Je souhaite à toutes et tous qui passez par-là un joli 1er mai.

Muguet, fleur de mai...

Miss Maru nous offre un visage de douceur, ce qui nous manque en ce moment.

Muguet, fleur de mai...

Ces derniers temps furent tristounets pour nous. Mes neveu et nièce ont vécu de pénibles moments en accompagnant leur père lors d'une longue et douloureuse maladie comme on dit, mais qui fut si brève.

La semaine dernière ils ont eu le courage de sortir la mythique voiture de leur père pour l'accompagner à sa dernière demeure. Emouvant.

Que d'émotions, quand dans l'église du XIe siècle pleine, le curé a rappelé - personne ne l'ignorait - comment mon beau-frère était serviable et excellent bricoleur.

Il a expliqué comment il a réparé son orgue qui avait une pièce cassée, la remplaçant d'une pièce neuve... tombée du ciel ! Moi, je sais qu'elle était tombée de ses mains agiles : il savait tout faire -non, pas le ménage- mais en matière de bricolage rien ne lui résistait !

Il y aurait tant de choses à dire sur lui et les bons moments partagés en famille...

Je souhaite tout le courage nécessaire à ses enfants et petits-enfants qui sont tellement adorables !

Muguet, fleur de mai...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Pom,<br /> Ton passage sur mon blog m'a fait m'apercevoir que je n'avais pas reçu tes deux dernières notifications de publication. C'est le cas, en fait pour pas mal de blogs où je m'étais inscrite. Du coup, j'arrive un peu en retard pour admirer tes jolies réalisations. Celle ci, en tissus, est vraiment très belle; beau choix d'imprimé, chapeau particulièrement réussi, et magnifique broderie qui rappelle si bien l'imprimé de la robe! Miss Maru la porte avec élégance et douce modestie.<br /> J'arrive aussi un peu en retard pour te présenter ainsi qu'à ta famille mes plus sincères condoléances. Ton texte est d'autant plus émouvant que, ce qui m'avait attirée chez toi, c'était ton humour qui transparaissait dans tes articles. Là, c'est la tristesse, mais avec des mots tendres et admiratifs pour parler d'un homme brillant et généreux comme on aimerait qu'il en existe beaucoup et dont la perte est encore plus lourde.<br /> J'espère que tu n'as pas cessé tes belles réalisations et que j'aurai bientôt le plaisir d'en admirer de nouvelles.<br /> Bonne continuation.<br /> Bonne fin d'aprem.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
P
Merci Rolande pour ton gentil message. Il me touche beaucoup. J'avoue que j'ai du mal à me remettre de cette perte, il était comme un frère pour moi, car il avait connu ma soeur au lycée et venait souvent à la maison depuis ce temps-là. Je vais me remettre à mes ouvrages, j'ai déjà repris les travaux au jardin... par obligation. Mais l'énergie me manque un peu. En tout cas merci pour ton chaleureux message. Bisous.
N
Coucou Pom ! Encore une très belle robe, je ne savais pas que tu brodais aussi. <br /> Quand psseras-tu dans la région ? <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
R
Bon 1er mai, quelle tristesse pour ta famille.<br /> Bon courage.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous Yvette
Répondre